• Anonyme

    xoxoxoxoxoxoxo juste pour toi! nadialovme@hotmail.com

  • Anonyme

    je cherche des gars pour des cams inesange18@live.com

  • Anonyme

    Sourate 41 - Fussilat : Les versets détaillés :

    53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

  • Anonyme

    Sourate 21 - Al Anbiyâ' : Les Prophètes :

    30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? (1)
    31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu’elle ne s’ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu’ils se guident. (2)
    32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses merveilles. (3)

    (1) : Le big bang est la thèse que l'univers avant une séparation/implosion était une masse solide et compacte ; Les créatures sont composées de 50 à 90% d'eau
    (2) : Les montagnes absorbent les ondes sismiques empêchant ainsi à la terre de trop se secouer
    (3) : Sans l'atmosphère, il n'y aurait pas de vie sur Terre

  • Anonyme

    Sourate 02 - Al-Baqara : La Vache :

    2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,
    3. qui croient à l’invisible et accomplissent la Salât et dépensent (dans l’obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué,
    4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
    5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
    6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas.
    7. Allah a scellé leurs c½urs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
    8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.
    9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.
    10. Il y a dans leurs c½urs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
    11. Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
    12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.
    13. Et quand on leur dit : « Croyez comme les gens ont cru», ils disent : « Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.
    14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : « Nous croyons » mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : « Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux) ».
    15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
    16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
    17. Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu ; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
    18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

    • http://video.google.com/videoplay?docid=2042286664046007858